Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme activation connexoon rts

Bonjour,
lors de mon activation de produit votre site me dit "le code pin est bon mais contacter le forum.

voici le pin du module
0407-9420-7411

quel est ma solution??

Merci d'avance,
crdt

Cyril

cyril H.
cyril H.

cyril H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31460
Spécialité:
tech courant faible
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de la serre
Ville:
le cabanial
Site internet:
Activité professionnelle:
alarmes domotique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Solution il n'y en a pas !
    La Conexoon RTS n'est pas acceptée sur les serveurs français. Seule la Conexoon IO l'est.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique