Etalonnage thermostat connecté somfy

Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité.
J ai changé les piles et redémarré l appairage wifi mais rien n y fait.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour etalonner le thermostat ?
Sincèrement

Merci,

Eric

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Malheureusement il n'y a pas de procédures pour étalonner le thermostat.
    Pouvez-vous me communiquer le pin de celui-ci afin de voir ce qui se passe dessus.

    Bonne journée.

    Eric

    Bonjour

    Comme demandé le pin du thermostat connecté... 1742 0545 7423
    En plus de decalage de température,  le thermostat n affiche plus sur l'application le taux d humidité depuis 1an et demi.
    Si vous pouvez y regarder en même temps.
    Merci d'avance
    Sincèrement Paillard Éric

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre thermostat.
    Il semblerait que les capteurs de température et d'humidité soient défectueux.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Eric

    Bonjour
    Pour faire suite a votre demande, je n ai plu la facture d achat du thermostat mais il a été activé le 18 février 2018 et je l ai acheté le 8 fevrier 2018.
    Sincèrement Paillard Éric

    Eric

    Bonjour
    Le thermostat connecté a été fourni par Espace Domotique Treffort.
    Sincèrement
    Paillard Eric

    Bonjour Eric,

    Très bien merci pour votre retour.
    Dans ces cas-là, il faut revoir avec votre revendeur afin qu'il procède au retour de votre produit. Car il semblerait que celui-ci ait un souci au niveau des capteurs de température et d'humidité.

    Bonne journée

    Eric

    Bonjour,

    Je suis surpris de votre reponse puisque mon fournisseur reviendra vers vous pour faire activer le sav.
    Quand j'achete une cuisine auprès de darty, c'est le sav electrolux qui intervient et non plus darty, idem dans l'automobile.
    Sincèrement

    Bonjour,

    Vous êtes passé par un revendeur professionnel pour acheter votre produit.
    Donc pour le retour vous passerez bien par votre revendeur. Cela reste par le circuit professionnel.
    Si vous ne l'aviez acheté en direct chez nous, effectivement nous aurions fait le retour ensemble par le circuit grand public.

    Bonne journée.

    Eric

    Bonjour
    Je reviens vers vous car j ai activé le sav de mon fournisseur. J ai recu le nouveau matériel mais je n arrive pas a appairer l émetteur radio et le thermostat ensemble.
    Après plus d une heure de tentative et un rejet du thermostat, rien n y fait, les voyants du thermostat clignotent bleu et rouge puis rouge...
    Pouvez-vous m indiquer un moyen de procéder efficace ?
    Sincèrement Eric

    sylvain D.

    Bonjour,

    Mon thermostat affiche une température toujours inférieure de 0.4 à 0.6 degrés par rapport à l'ancien ou un thermomètre d'ambiance.
    Un etalonnage de celui ci n'est il à ce jour toujours pas possible ?

    Merci d'avance

    Cordialement

    Doré Sylvain

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Nous aurions besoin du PIN de votre thermostat.

    Bonne journée.

    sylvain D.

    Bonjour,

    Le PIN du thermostat est le suivant : 214508145155.
    De plus, ce jour, le thermostat ne communique plus malgré un changement des piles (fournies dans le kit en place depuis 2 mois maxi et nouvel appairage avec Gateway).
    Résultat des courses: maison non chauffée en plein hiver avec 3 enfants dont la dernière agée de 1 an.
    Merci.

    sylvain D.

    Dossier 08107824

    Bonjour,

    J'attends toujours votre rappel pour trouver une solution à notre problématique.

    Votre ligne SAV payante utilisée ce matin n'est même plus joignable "laissez votre numéro de téléphone et SOMFY vous rappellera".
    Qu'un thermostat dysfonctionne moins de 2 mois après son achat et son installation n'est pas normal.

    Pour rappel, nous sommes au mois de Janvier, dans le Nord de la France, la T° ressentie à l'extérieur est de 2°, nous avons 3 enfants en bas âge dont la dernière fête ses 1 an. Votre matériel est censé chauffer notre logement.

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous avez eu nos services ce jour à 12h50 qui ont reçu votre demande.

    La personne en charge de votre dossier essaye depuis plus d'une heure de solutionner votre problème.

    Si celui ci n'est pas résolu dans l’après midi une prise en charge SAV anticipé vous sera proposé.

    Pour rappel: Le forum est un lieu d'entraide pas un exutoire.

    Nous comprenons la gêne occasionné et en moins de 12h l'équipe Somfy est actif sur votre problématique.

    Au vue des différents éléments cités sur votre environnement, n'oubliez pas que votre système de chauffe peu fonctionner exceptionnellement sans thermostat dans la majorité des cas. N'hésitez pas à vous rapprocher du fabricant de votre système de chauffe pour plus de précisions.

    Excellente journée à vous.