Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Etalonnage thermostat connecté somfy

Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité.
J ai changé les piles et redémarré l appairage wifi mais rien n y fait.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour etalonner le thermostat ?
Sincèrement

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Malheureusement il n'y a pas de procédures pour étalonner le thermostat.
    Pouvez-vous me communiquer le pin de celui-ci afin de voir ce qui se passe dessus.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Comme demandé le pin du thermostat connecté... 1742 0545 7423
    En plus de decalage de température,  le thermostat n affiche plus sur l'application le taux d humidité depuis 1an et demi.
    Si vous pouvez y regarder en même temps.
    Merci d'avance
    Sincèrement Paillard Éric

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre thermostat.
    Il semblerait que les capteurs de température et d'humidité soient défectueux.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour faire suite a votre demande, je n ai plu la facture d achat du thermostat mais il a été activé le 18 février 2018 et je l ai acheté le 8 fevrier 2018.
    Sincèrement Paillard Éric

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire où vous avez acheté ce produit.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le thermostat connecté a été fourni par Espace Domotique Treffort.
    Sincèrement
    Paillard Eric

    Bonjour Eric,

    Très bien merci pour votre retour.
    Dans ces cas-là, il faut revoir avec votre revendeur afin qu'il procède au retour de votre produit. Car il semblerait que celui-ci ait un souci au niveau des capteurs de température et d'humidité.

    Bonne journée

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis surpris de votre reponse puisque mon fournisseur reviendra vers vous pour faire activer le sav.
    Quand j'achete une cuisine auprès de darty, c'est le sav electrolux qui intervient et non plus darty, idem dans l'automobile.
    Sincèrement

    Bonjour,

    Vous êtes passé par un revendeur professionnel pour acheter votre produit.
    Donc pour le retour vous passerez bien par votre revendeur. Cela reste par le circuit professionnel.
    Si vous ne l'aviez acheté en direct chez nous, effectivement nous aurions fait le retour ensemble par le circuit grand public.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique