Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement thermostat v2 filaire en remplacement thermostat Schneider

Bonsoir à toutes et tous
Je suis déjà équipé d’une box TaHoma avec store motorisé.
Je viens d acheter un thermostat connecté filaire v2
Celui vient en remplacement d’un thermostat Schneider HS
Pb : à ce jour 3 fils : FP / L / N
À connecter au nouveau v2 : NO / COM / NC
Pouvez vous m’aider dans le bon raccordement à faire
Je vous joint la photo du branchement actuel
D’avancer Merci
Sébastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Vous aviez un thermostat a Fil pilote et vous venez d'acheter un thermostat a contact sec. Ce n'est pas compatible.

    Il faut le thermostat V2 sans fil qui dispose de la fonction Fil pilote.

    J'ai bien compris Sébastien.

    Mais le thermostat Somfy filaire V2 n'est pas un thermostat fil pilote. C'est un thermostat a contact sec autrement dit un interrupteur marche arrêt piloté par un thermostat.

    Il vous faut un thermostat connecté radio V2 sans fil avec son boitier relais qui lui gère le fil pilote
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio-v2.html

    Haut de page