Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement de mon digipad?

Bonjour,mon clavier digipad ne fonctionne pas même avec le code usine

Merci,

robert D.
robert D.

robert D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour, Robert,

    Avez-vous l'appui sur ADR jusqu'à ce que les 2 voyants sur la face avant du clavier clignotent simultanément ?

    Bonne journée,

    Haut de page