Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Internet Protexial

Bonjour,
J'avais une alarme Protexiom accessible par https://starfleet.alarmesomfy.net.
J'ai remplacé celle-ci par une Protexial dont le module IP est N°351019B.
Je ne sais pas si c'est déjà associé par l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas à créer un compte pour accéder via mon smartphone.
J'ai essayé .net et .eu le résultat est le même.
Merci de votre assistance,
André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6) afin qu'un Yellow puisse vérifier qu'il existe ou non un compte associé.

    Si vous pouvez vous connecter en local, allez dans le "Réglage de l'interface", vous verrez s'il fait créer le compte sur ".net" ou ".eu".

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    J'avais bien vu .net dans interface mais je voulais être sur.
    Le n° est 538523 ??
    Je vais attendre un yellow pour savoir.
    Encore merci.
    André

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance qui était affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    J'ai créer mon nouveau compte et cela fonctionne de mon smartphone
    Encore merci de votre assistance.
    André

    Haut de page