Connexion Internet Protexial

Bonjour,
J'avais une alarme Protexiom accessible par https://starfleet.alarmesomfy.net.
J'ai remplacé celle-ci par une Protexial dont le module IP est N°351019B.
Je ne sais pas si c'est déjà associé par l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas à créer un compte pour accéder via mon smartphone.
J'ai essayé .net et .eu le résultat est le même.
Merci de votre assistance,
André

André N.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6) afin qu'un Yellow puisse vérifier qu'il existe ou non un compte associé.

    Si vous pouvez vous connecter en local, allez dans le "Réglage de l'interface", vous verrez s'il fait créer le compte sur ".net" ou ".eu".

    Bonne journée !

    André N.

    Bonjour et merci de votre réponse.
    J'avais bien vu .net dans interface mais je voulais être sur.
    Le n° est 538523 ??
    Je vais attendre un yellow pour savoir.
    Encore merci.
    André

    Bonjour André,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance qui était affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    André N.

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    J'ai créer mon nouveau compte et cela fonctionne de mon smartphone
    Encore merci de votre assistance.
    André