Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb réglage volet roulant radio solaire ?

Bonjour,
suite au changement du moteur je suis la procédure de remise à zéro mais a partir du réglage de la position d'arrêt basse pour faire descendre le volet le suis obliger de faire des actions sur les commandes monté et descente pour arriver en butée et ensuite plus rien ne réagis comme sur la procédure.
j'ai refait la manip plusieurs fois sans succès

Merci,

christian A.
christian A.

christian A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du grand clos 6
Ville:
St Laurent de mure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Si après la remise à zéro comme présenté dans cette vidéo, alors c'est qu'il semblerait que le moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du grand clos 6
    Ville:
    St Laurent de mure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour ce retour.
    c'est bien la procédure de RAZ que j'ai effectué et malheureusement continue de ne pas descendre et monter totalement.
    Je ne pense pas que le moteur soit défectueux car il est neuf
    cordialement

    Bonjour Christian,

    Avez-vous des butées sur la lame finale et des attaches rigides sur le tube d'enroulement ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du grand clos 6
    Ville:
    St Laurent de mure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    je n'ai pas de butée et les attaches sont souples en aluminium

    bonne soirée

    Bonjour Christian,

    Après recherche, on suppose que le problème peut venir du positionnement de la roue installée à l'opposé tète moteur et de la couronne coté tête moteur. Si celles-ci sont mal installées, elles peuvent produire les symptômes que vous nous avez décrits.

    Bonne journée,

    Haut de page