Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb réglage volet roulant radio solaire ?

Bonjour,
suite au changement du moteur je suis la procédure de remise à zéro mais a partir du réglage de la position d'arrêt basse pour faire descendre le volet le suis obliger de faire des actions sur les commandes monté et descente pour arriver en butée et ensuite plus rien ne réagis comme sur la procédure.
j'ai refait la manip plusieurs fois sans succès

Merci,

christian A.
christian A.

christian A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du grand clos 6
Ville:
St Laurent de mure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Si après la remise à zéro comme présenté dans cette vidéo, alors c'est qu'il semblerait que le moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du grand clos 6
    Ville:
    St Laurent de mure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour ce retour.
    c'est bien la procédure de RAZ que j'ai effectué et malheureusement continue de ne pas descendre et monter totalement.
    Je ne pense pas que le moteur soit défectueux car il est neuf
    cordialement

    Bonjour Christian,

    Avez-vous des butées sur la lame finale et des attaches rigides sur le tube d'enroulement ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du grand clos 6
    Ville:
    St Laurent de mure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    je n'ai pas de butée et les attaches sont souples en aluminium

    bonne soirée

    Bonjour Christian,

    Après recherche, on suppose que le problème peut venir du positionnement de la roue installée à l'opposé tète moteur et de la couronne coté tête moteur. Si celles-ci sont mal installées, elles peuvent produire les symptômes que vous nous avez décrits.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique