Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Désactivation anormale de l'alarme

Bonjour,
Une désactivation anormale de mon Home Alarme s'est encore produit ce matin.

Reproduction de l'activité récente via l'application :

06:43:38 C a activé l'alarme avec son badge.
06:43:55 J est arrivé
06:43:55 J a désactivé l'alarme avec son badge
06:45:14 C est parti
14:47:56 C a activé l'alarme depuis son application

Le hic, le badge de J est accroché sur un panneau, non utilisé car J est absent !! Et lors de l'activation à 06h43:55, j'étais devant la maison, donc pas proche du badge de J !
Je ne me suis aperçu qu'à 14h47 que la maison était donc sans alarme !
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive, mais je m'en rendais compte assez facilement.

Heureusement qu'en plus de Home Alarme, j'ai des caméras d'une autre marque qui étaient activé !

Comment cela se fait-il que ça arrive ?

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Christian
Christian

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    Réponses

    Bonjour à vous,

    Veuillez revenir vers moi dès que vous avez le moindre dysfonctionnement sur cette fonctionnalité.

    Un ticket à bien été remonté auprès du service concerné.

    Bonne journée,

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