Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation anormale de l'alarme

Bonjour,
Une désactivation anormale de mon Home Alarme s'est encore produit ce matin.

Reproduction de l'activité récente via l'application :

06:43:38 C a activé l'alarme avec son badge.
06:43:55 J est arrivé
06:43:55 J a désactivé l'alarme avec son badge
06:45:14 C est parti
14:47:56 C a activé l'alarme depuis son application

Le hic, le badge de J est accroché sur un panneau, non utilisé car J est absent !! Et lors de l'activation à 06h43:55, j'étais devant la maison, donc pas proche du badge de J !
Je ne me suis aperçu qu'à 14h47 que la maison était donc sans alarme !
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive, mais je m'en rendais compte assez facilement.

Heureusement qu'en plus de Home Alarme, j'ai des caméras d'une autre marque qui étaient activé !

Comment cela se fait-il que ça arrive ?

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Christian
Christian

Christian

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    Réponses

    Bonjour à vous,

    Veuillez revenir vers moi dès que vous avez le moindre dysfonctionnement sur cette fonctionnalité.

    Un ticket à bien été remonté auprès du service concerné.

    Bonne journée,

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