Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier un compte tahoma code pin 1203 4621 5266 ?

Bonjour,
j'ai achete une maison avec une box tahoma
pourriez arrete le compte de l'ancien proprio dont voici le code pin 1203 4621 5266
cordialement Merci

Merci,

patrick P.
patrick P.

patrick P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre message c'est croisé avec ma réponse au lien ci-dessous, ça devrait être tout bon :

    https://forum.somfy.fr/questions/2652137-reinitialiser-tahoma-changement-proprietaire

    Bonne journée,

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