Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de la deuxième mise sous alarme automatique d'un protexial

Bonjour et merci de prêter attention à ma question, j'ai un protexial qui tourne très bien et j'aurais voulu supprimer la deuxième mise sous alarme automatique, seulement à chaque fois que j'efface l'heure concernée j'ai un message d'erreur: Longueur du paramètre incorrecte (0x0609) j'ai trouvé une parade en mettant la même heure que la première mise sous alarme mais je préfère nettoyer la prog, alors si quelqu’un connait une procédure efficace je le remercie de bien vouloir m'éclairer
Merci aux participants du forum

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas vider les champs, d'où le message d'erreur. Pour ma part j'ai quelque chose comme sur la photo jointe.

    Bonne journée !

    Haut de page