Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d’erreur sur télécommande KLR 200

Bonjour,

Merci,

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez avec Vélux.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avec une question aussi peu détaillée, personne ne peut vous répondre.

    Un produit Somfy est-il inclus dans votre problème ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suite à message perso, votre souci ne concerne pas Somfy.

    Apparemment votre télécommande demande une mise à jour logiciel.

    Il faut voir avec le SAV Vélux.

    Haut de page