Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reProgrammation 1 volet sur tous les canaux situo5

Bonjour,
Suite a un problème sur 1 volet, j'ai du reprogrammer les fin de courses.
A un moment, plus d'action du tout sur ce volet.
J'ai donc utilisé ma situo5 et appuyé sur prog brièvement (Bien sur alimentation isolée du volet)
Je m'en suis sorti pour le volet unitaire mais la situo5 ne commande plus ce volet sur tous ses canaux qui sont programmés différemment suivant les scénarii.
Y a t'il un moyen de reprogrammer las ituo5 sur tous ses canaux d'un coup ?
merci
A vous lire
Didier V

Merci,

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Votre volet n'est commandé que par un canal de votre Situo5 et vous voulez le rajouter sur d'autres canaux de cette même Situo5, c'est bien cela ?

    • Mettez la télécommande sur le canal qui NE COMMANDE QUE CE VOLET, appuyez 3s au dos sur le bouton prog jusqu'au va-et-vient du volet

    Puis, à suivre, mettez vous sur le canal sur lequel vous voulez rajouter ce volet et faites un appui bref (0,5s) sur le prog jusqu'à un nouveau un va-et-vient).

    Refaire l'ensemble de la manipulation pour le rajouter sur un autre canal.

    Redites nous, cordialement

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est ce que je viens de terminer Daniel, pas vu votre réponse car je regardais le "tour" en même temps que "Somfy" et j'ai trouvé dans la longue littérature entre "Bertrand F" et "Daniel K" un passage qui parlait de cette reprogrammation.
    Mettre volet au milieu, 3 s sur prog télécommande Individuelle (V et V) 0,5 s sur prog de la situo 5 positionnée sur le canal voulu et Hop, content de moi. C'est dur quand même vous savez avec mes volets a 73 printemps !!! Je trouve que les anciennes télécommandes étaient moins sensibles et que l'on sentait une action mécanique.
    En attendant, grand merci a vous pour votre réponse et bonne fin d'après midi en ce dimanche.
    Didier V

    Haut de page