Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non connecté

Bonjour Jacky,
Je vous remercie de votre conseil que j’ai suivi, en vain ! Et ce après deux tentatives. Que dois-je faire ? Avec mes remerciements.

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Alain restez sur le post initial en cliquant sur le bouton Orange.

    Maintenant vous n'avez plus qu'a réinstaller le Link car vous l'avez visiblement réinitialisé
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Toutes les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

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