Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link non connecté

Bonjour Jacky,
Je vous remercie de votre conseil que j’ai suivi, en vain ! Et ce après deux tentatives. Que dois-je faire ? Avec mes remerciements.

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Alain restez sur le post initial en cliquant sur le bouton Orange.

    Maintenant vous n'avez plus qu'a réinstaller le Link car vous l'avez visiblement réinitialisé
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Toutes les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

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