Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link non connecté

Bonjour Jacky,
Je vous remercie de votre conseil que j’ai suivi, en vain ! Et ce après deux tentatives. Que dois-je faire ? Avec mes remerciements.

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
91220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des Halliers
Ville:
Brétigny-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Alain restez sur le post initial en cliquant sur le bouton Orange.

    Maintenant vous n'avez plus qu'a réinstaller le Link car vous l'avez visiblement réinitialisé
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Toutes les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique