Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sur moteur Elixo 500 3S io

Bonjour,

j'ai un problème sur mon moteur de portail coulissant. Depuis quelque temps, de temps en temps, mon portail ne s'ouvre plus en appuyant sur ma télécommande. Dès que j'ai fais sauter le fusible 10 s le portail s'ouvre normalement.
Pourriez-vous m'aider?

Merci par avance,

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy ELIXO 500 3S io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
grenade
Site internet:
Activité professionnelle:
salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est l'âge de l'elixo ?

    Qu'indique l'afficheur quand cela ne fonctionne pas ?

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy ELIXO 500 3S io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    grenade
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    salarié

    Bonjour,
    Il est de septembre 2017 (date marquée sur l’étiquette). Je ne suis pas sûr de la date j’ai acheté la maison il y a 2 ans et l’ancien propriétaire n’a pas laissé de papier.
    En ce qui concerne le message d’erreur, je le regarderai.
    Merci pour ta réponse,
    Cdlt,
    Adrien

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    2017, votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier disponible chez les professionnels ou internet.

    Ref : 1782503 - ELIXO 500 3S IO

    Haut de page