Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur moteur Elixo 500 3S io

Bonjour,

j'ai un problème sur mon moteur de portail coulissant. Depuis quelque temps, de temps en temps, mon portail ne s'ouvre plus en appuyant sur ma télécommande. Dès que j'ai fais sauter le fusible 10 s le portail s'ouvre normalement.
Pourriez-vous m'aider?

Merci par avance,

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il est de septembre 2017 (date marquée sur l’étiquette). Je ne suis pas sûr de la date j’ai acheté la maison il y a 2 ans et l’ancien propriétaire n’a pas laissé de papier.
    En ce qui concerne le message d’erreur, je le regarderai.
    Merci pour ta réponse,
    Cdlt,
    Adrien

    Bonjour,
    2017, votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier disponible chez les professionnels ou internet.

    Ref : 1782503 - ELIXO 500 3S IO

    Haut de page