Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème sur moteur Elixo 500 3S io

Bonjour,

j'ai un problème sur mon moteur de portail coulissant. Depuis quelque temps, de temps en temps, mon portail ne s'ouvre plus en appuyant sur ma télécommande. Dès que j'ai fais sauter le fusible 10 s le portail s'ouvre normalement.
Pourriez-vous m'aider?

Merci par avance,

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il est de septembre 2017 (date marquée sur l’étiquette). Je ne suis pas sûr de la date j’ai acheté la maison il y a 2 ans et l’ancien propriétaire n’a pas laissé de papier.
    En ce qui concerne le message d’erreur, je le regarderai.
    Merci pour ta réponse,
    Cdlt,
    Adrien

    Bonjour,
    2017, votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier disponible chez les professionnels ou internet.

    Ref : 1782503 - ELIXO 500 3S IO

    Haut de page