Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Impressario Chronis IO hors service

Bonjour à tous,
Après un peu plus de 3 ans de bons et loyaux services, ma télécommande Impressario Chronis IO a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
J'ai tenté de changer les piles - sans succès - et je suis maintenant assez dépourvu.
Est-ce que quelqu'un a deja été confronté au même problème ? Peux-etre une solution à tenter ?
Pour information, je n'ai aucun affichage sur la télecommande (écran étient)....

Merci à tous,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Si la télécommande ne s'allume pas alors il sera difficile de faire quelque chose dessus?
    Cependant le produit étant garantie 5 ans, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page