Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture et fermeture par saccade axovia 220A

Bonjour,

mon portail s'ouvre et se ferme par saccade
c'est un moteur axovia 220A
le voyant 1 est rouge fixe
help merci

Merci,

Cyril H.
Cyril H.

Cyril H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudrait tester chaque moteur avec une batterie de perceuse pour s'assurer qu'ils ne sont pas en cause.
    Mais bien souvent, c'est le boîtier qui est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Il faudra peut-être aussi remplacer les cellules si non compatibles.

    Haut de page