Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faibles Sirene 666125?

Bonjour,
Mon telephone m'indique piles faibles Sirene 666125. J'ai changé les piles des deux sirenes et la centrale et toujours piles faibles Sirene 666125. l'ecran LCD affiche 3 sirenes. Or j en ai que deux: 1 interieur et 1 exterieur . La ref. 666125 ne correspond pas à mes deux sirene. Que faire. Je n'arrive pas à la supprimer sur LCD. Alarme Protexiom. Merci
Merci,

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplacer les piles de la centrale d'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page