Link du Home Alarm ?

Bonjour,
Le Link a perdu la connexion suite à un changement de piles sur un intellitag et sur la sirène.
Impossible de le reconnecter, j'appuie sur le bouton de côté jusqu'à avoir une crampe et à chaque fois cela ne fonctionne pas et il faut recommencer. A chaque fois que la connexion a été perdue, pour une raison ou pour une autre, il a fallu recommencer au moins 10 fois avant de se reconnecter. Ce n'est pas normal. Est-ce que le Link ne serait pas défectueux ?
J'ai 75 ans et j'ai autre chose à faire que de recommencer x fois en vain.
Ne me parler pas de reconfigurer ma box, je n'y comprends rien.
Trouvez-moi une solution plus simple.
Merci.

Merci,

Sylvette E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sylvette
    Le week-end dernier il y a eu un incident sur le réseau, et pour que tout rentre dans l'ordre il faut faire un arrêt relance de la box internet.