Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Link a perdu la connexion suite à un changement de piles sur un intellitag et sur la sirène.
Impossible de le reconnecter, j'appuie sur le bouton de côté jusqu'à avoir une crampe et à chaque fois cela ne fonctionne pas et il faut recommencer. A chaque fois que la connexion a été perdue, pour une raison ou pour une autre, il a fallu recommencer au moins 10 fois avant de se reconnecter. Ce n'est pas normal. Est-ce que le Link ne serait pas défectueux ?
J'ai 75 ans et j'ai autre chose à faire que de recommencer x fois en vain.
Ne me parler pas de reconfigurer ma box, je n'y comprends rien.
Trouvez-moi une solution plus simple.
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvette
Le week-end dernier il y a eu un incident sur le réseau, et pour que tout rentre dans l'ordre il faut faire un arrêt relance de la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question