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Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link du Home Alarm ?

Bonjour,
Le Link a perdu la connexion suite à un changement de piles sur un intellitag et sur la sirène.
Impossible de le reconnecter, j'appuie sur le bouton de côté jusqu'à avoir une crampe et à chaque fois cela ne fonctionne pas et il faut recommencer. A chaque fois que la connexion a été perdue, pour une raison ou pour une autre, il a fallu recommencer au moins 10 fois avant de se reconnecter. Ce n'est pas normal. Est-ce que le Link ne serait pas défectueux ?
J'ai 75 ans et j'ai autre chose à faire que de recommencer x fois en vain.
Ne me parler pas de reconfigurer ma box, je n'y comprends rien.
Trouvez-moi une solution plus simple.
Merci.

Merci,

Sylvette E.
Sylvette E.

Sylvette E.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
81600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue des Alizés
Ville:
GAILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sylvette
    Le week-end dernier il y a eu un incident sur le réseau, et pour que tout rentre dans l'ordre il faut faire un arrêt relance de la box internet.

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