Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link du Home Alarm ?

Bonjour,
Le Link a perdu la connexion suite à un changement de piles sur un intellitag et sur la sirène.
Impossible de le reconnecter, j'appuie sur le bouton de côté jusqu'à avoir une crampe et à chaque fois cela ne fonctionne pas et il faut recommencer. A chaque fois que la connexion a été perdue, pour une raison ou pour une autre, il a fallu recommencer au moins 10 fois avant de se reconnecter. Ce n'est pas normal. Est-ce que le Link ne serait pas défectueux ?
J'ai 75 ans et j'ai autre chose à faire que de recommencer x fois en vain.
Ne me parler pas de reconfigurer ma box, je n'y comprends rien.
Trouvez-moi une solution plus simple.
Merci.

Merci,

Sylvette E.
Sylvette E.

Sylvette E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvette
    Le week-end dernier il y a eu un incident sur le réseau, et pour que tout rentre dans l'ordre il faut faire un arrêt relance de la box internet.

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