Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interférence infrarouge caméra indoor ?

Bonjour,
pour choisir l'emplacement d'une caméra indoor : Y a-t-il un risque d'interférences de son détecteur infrarouge avec d'autres détecteurs infrarouges situés dans la même pièce : détecteur de présence d'éclairage, autres détecteurs de présence domotique ?
Merci.

Phil D.
Phil D.

Phil D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Phil D.
    Une chance sur deux.
    Ca passe ou ça casse.
    Il ne faut pas que les rayons de l'un puissent frapper la lentille de l'autre.
    S'il sont sur le même mur par exemple ça fonctionne.
    S'ils sont face à face là c'est une chance sur deux.

    Phil D.
    Phil D.

    Phil D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky et merci ! C'est bien ce que je craignais, je vais donc revoir mon plan !

    Haut de page