Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma conexoon

Bonjour,
Je n arrive plus à piloter.mzs.volets avec mon.ap.conexoon.j ai un message qui me dit.que j ai perdu la.connection avec le boîtier somfy . J ai essayé de réinitialiser le.boitier mais rien ne.marche

Merci,

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77609
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bussy saint martin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre connexoon.

    Merci par avance

    Bonne journée.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77609
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bussy saint martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sébastien
    Mon code Pin est 0828-7225-7987
    Merci d avance pour votre aide

    Bonjour,

    Votre connexoon n'est plus connectée à votre réseau internet.
    Pouvez-vous vérifier le câble RJ45 et le changer de port au niveau de la box internet.
    Ou sinon changer complètement le câble RJ45 et le rebrancher.

    De plus il y a une mise à jour à faire.

    Bonne journée.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77609
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bussy saint martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien
    Merci pour votre aide . Ça fonctionne à nouveau
    Belle journée à vous
    Bien cordialement

    Bonjour,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique