Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma conexoon

Bonjour,
Je n arrive plus à piloter.mzs.volets avec mon.ap.conexoon.j ai un message qui me dit.que j ai perdu la.connection avec le boîtier somfy . J ai essayé de réinitialiser le.boitier mais rien ne.marche

Merci,

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
77609
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bussy saint martin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre connexoon.

    Merci par avance

    Bonne journée.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77609
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bussy saint martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sébastien
    Mon code Pin est 0828-7225-7987
    Merci d avance pour votre aide

    Bonjour,

    Votre connexoon n'est plus connectée à votre réseau internet.
    Pouvez-vous vérifier le câble RJ45 et le changer de port au niveau de la box internet.
    Ou sinon changer complètement le câble RJ45 et le rebrancher.

    De plus il y a une mise à jour à faire.

    Bonne journée.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77609
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bussy saint martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien
    Merci pour votre aide . Ça fonctionne à nouveau
    Belle journée à vous
    Bien cordialement

    Bonjour,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page