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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma conexoon

Bonjour,
Je n arrive plus à piloter.mzs.volets avec mon.ap.conexoon.j ai un message qui me dit.que j ai perdu la.connection avec le boîtier somfy . J ai essayé de réinitialiser le.boitier mais rien ne.marche

Merci,

Christine L.
Christine L.

Christine L.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre connexoon.

    Merci par avance

    Bonne journée.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

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    Bonsoir Sébastien
    Mon code Pin est 0828-7225-7987
    Merci d avance pour votre aide

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre connexoon n'est plus connectée à votre réseau internet.
    Pouvez-vous vérifier le câble RJ45 et le changer de port au niveau de la box internet.
    Ou sinon changer complètement le câble RJ45 et le rebrancher.

    De plus il y a une mise à jour à faire.

    Bonne journée.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

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    Bonjour Sébastien
    Merci pour votre aide . Ça fonctionne à nouveau
    Belle journée à vous
    Bien cordialement

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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