Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma conexoon

Bonjour,
Je n arrive plus à piloter.mzs.volets avec mon.ap.conexoon.j ai un message qui me dit.que j ai perdu la.connection avec le boîtier somfy . J ai essayé de réinitialiser le.boitier mais rien ne.marche

Merci,

Christine L.
Christine L.

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    Christine L.
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    Bonsoir Sébastien
    Mon code Pin est 0828-7225-7987
    Merci d avance pour votre aide

    Bonjour,

    Votre connexoon n'est plus connectée à votre réseau internet.
    Pouvez-vous vérifier le câble RJ45 et le changer de port au niveau de la box internet.
    Ou sinon changer complètement le câble RJ45 et le rebrancher.

    De plus il y a une mise à jour à faire.

    Bonne journée.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

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    Bonjour Sébastien
    Merci pour votre aide . Ça fonctionne à nouveau
    Belle journée à vous
    Bien cordialement

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