Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive plus à piloter.mzs.volets avec mon.ap.conexoon.j ai un message qui me dit.que j ai perdu la.connection avec le boîtier somfy . J ai essayé de réinitialiser le.boitier mais rien ne.marche
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre connexoon.
Merci par avance
Bonne journée.
Bonsoir Sébastien
Mon code Pin est 0828-7225-7987
Merci d avance pour votre aide
Bonjour,
Votre connexoon n'est plus connectée à votre réseau internet.
Pouvez-vous vérifier le câble RJ45 et le changer de port au niveau de la box internet.
Ou sinon changer complètement le câble RJ45 et le rebrancher.
De plus il y a une mise à jour à faire.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien
Merci pour votre aide . Ça fonctionne à nouveau
Belle journée à vous
Bien cordialement
Bonjour,
Parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question