Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor déclenchement intempestif ?

Bonjour,
Ma camera outdoor déclenche intempestivement alors que l'autoprotection et la détection de mouvement sont coupés.
Le seul moyen de stopper l'alarme est de coupé le courant sur la caméra.

Merci de votre retour

nabil A.
nabil A.

nabil A.

Niveau
0
79 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nabil.
    Il faut réinitialiser la caméra dans le menu Somfy Protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci Jacky
    Je vais essayer la manip
    Bonne journée

    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Haut de page