Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor camera coupure

Bonjour,

Je viens d’installer 2 caméra outdoor supplémentaires ce qui m’en fait 3
Les 2 dernières sont connecté à un relai wifi 6 la distance entre les 2 caméras et la borne est d’environ 2m pour la première (juste séparée par une baie vitrée) et 6m pour la 2ème
Je peut constater sur celle qui est la plus proche de la borne des trou en blanc ou rien n’est enregistré et où la caméra paraît non disponible.. alors que sur celle qui est la plus éloignée je n’ai pas de soucis ou très peu..
comment faire pour palier à ce problème?

:-)
Merci,

Clement N.
Clement N.

Clement N.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
59500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 av de metz
Ville:
Douai
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Clément

    Pour savoir si le problème vient de l'environnement ou de la caméra, essayez d'inverser vos deux caméras.

    Si le problème s'inverse c'est la caméra. Si le problème est le même c'est l'environnement.

    Haut de page