Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Outdoor camera coupure

Bonjour,

Je viens d’installer 2 caméra outdoor supplémentaires ce qui m’en fait 3
Les 2 dernières sont connecté à un relai wifi 6 la distance entre les 2 caméras et la borne est d’environ 2m pour la première (juste séparée par une baie vitrée) et 6m pour la 2ème
Je peut constater sur celle qui est la plus proche de la borne des trou en blanc ou rien n’est enregistré et où la caméra paraît non disponible.. alors que sur celle qui est la plus éloignée je n’ai pas de soucis ou très peu..
comment faire pour palier à ce problème?

:-)
Merci,

Clement N.
Clement N.

Clement N.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément

    Pour savoir si le problème vient de l'environnement ou de la caméra, essayez d'inverser vos deux caméras.

    Si le problème s'inverse c'est la caméra. Si le problème est le même c'est l'environnement.

    Haut de page