Outdoor camera coupure

Bonjour,

Je viens d’installer 2 caméra outdoor supplémentaires ce qui m’en fait 3
Les 2 dernières sont connecté à un relai wifi 6 la distance entre les 2 caméras et la borne est d’environ 2m pour la première (juste séparée par une baie vitrée) et 6m pour la 2ème
Je peut constater sur celle qui est la plus proche de la borne des trou en blanc ou rien n’est enregistré et où la caméra paraît non disponible.. alors que sur celle qui est la plus éloignée je n’ai pas de soucis ou très peu..
comment faire pour palier à ce problème?

:-)
Merci,

Clement N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Clément

    Pour savoir si le problème vient de l'environnement ou de la caméra, essayez d'inverser vos deux caméras.

    Si le problème s'inverse c'est la caméra. Si le problème est le même c'est l'environnement.