Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d un element fantome sur Tahoma

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum je crois etre dans l obligation de solliciter un Yellow :)

Je souhaite supprimer le detecteur "garage" de ma box Tahoma. Son code pin est le suivant : 1208.1830.9136

Merci, et bonne journée

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page