Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage partiellement fermee ?

Bonjour,
ma porte de garage sectionnelle Dexxo Optimo RTS ne se ferme pas complétement. Il y a un jour entre le dernier panneau et l'axe de dermeture.Est ce un problème de batterie (si oui quelle référence pour la changer) ou un autre problème, mécanique sans doute. merci de votre aide. Cordialement

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débrayez le moteur, est-ce qu'en fermant manuellement la porte le jour subsiste ?
    Ca semble bien être un pb de porte ?

    Faites une photo du jour, et des galets supérieurs.

    CdL

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir. Merci V-Rod pour cette réponse.
    j'ai fait l'opération manuelle, il reste le jour.
    Voir la photo + 1 galet supérieur. (l'autre idem)
    cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Donc votre pb provient de réglage de porte, le moteur n'a rien à voir là dedans.

    La photo du galet est trop près, faites une photo avec du recul.

    Depuis combien de temps cette porte est-elle posée ?

    CdL

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-rod
    Posé depuis 2016. Effectivement après avoir débrayé manuellement j'ai vu qu'il reste un jour. Je vais pas me lancer seul sur le réglage d'autant + qu'il n'y a rien dans la notice technique sur le sujet. Je vais appeler l'installateur. Grace a vous j'ai déjà le diagnostic cela évite de se "faire avoir" . Merci pour les messages . Cdt

    Haut de page