Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pourquoi mon store ne descend pas avec le soleil ?

Bonjour à la communauté. J'ai un problème avec la gestion de mon store et le capteur soleil. Je pense avoir tous bien fait MAIS... Alors sur le capteur solaire, la diode est bien verte. Pour l'association avec la télécommande, comme spécifié, je me suis mis sur le canal 5, puis j'ai validé le mode soleil. La programmation a bien été prise en compte, le store ayant validé la réception par le va-et-vient. Mais malgré ça et malgré le soleil, le store ne descend pas. Auriez-vous une idée ?

Merci beaucoup. Cordialement

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    TOP. Merci andré. Effectivement, je n'ai pas changé le canal de référence du store. Je vérifie ce soir en appliquant la procédure pour l'association.

    Haut de page