Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

retour pour micro- émetteur défectueux?

Bonjour j'ai reçu hier un mico-émetteur ref 2008518 il ne fonctionne pas .le voyant programme ne s'allume pas je ne peux pas l'ajouter sur TAHOMA..je demande un échange
cordialement Patrice

Merci,

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
Code postal:
43530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma,synaptia et autres
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de chalencon
Ville:
tiranges
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien methode
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro émetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page