Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy en mode installateur ?

Bonjour,

J'utilise une alarme somfy io protexial et son application Alarme sous android.
Tout va très bien ! MAIS :
Mais cette application ne propose que le mode "utilisateur 1".
Existe-t-il une application permettant le mode "installateur" ?
Cela me permettrait d'activer ou désactiver des éléments plus facilement car je n'ai pas besoin de mon PC dans ce cas (application web depuis le PC) ...

Merci pour le temps que vous consacrerez à ma réponse,
Bertrand Dubois

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand
    Avec votre PC vous utilisez le Navigateur internet.
    Vous pouvez faire la même chose avec votre smartphone, par contre l'interface ne s'adaptera pas à la taille de l'écran il faudra faire glisser l'écran pour voir certaine zone.

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonsoir Jacky.
    Merci pour votre réponse rapide.

    J'ai juste omis de vous dire qu'effectivement, j'utilise aussi la connexion web depuis mon téléphone, mais je trouve cela moins pratique car il faut se connecter et rentrer le code aléatoire (alors qu'il est enregistré par l'appli android) et qu'en effet, le design est un peu difficile car l'écran n'adapte pas le contenu ...

    Mais vous avez eu parfaitement raison de me le rappeler ...

    Du coup, je pense qu'une appli permettant d'utiliser le code installateur est la solution la plus facile :-)

    Je me permets donc de vous la soumettre comme "proposition d'évolution", mais en effet, je ne suis pas réellement bloqué dans la démarche, elle est juste moins pratique ...

    Merci encore pour votre temps.
    Bertrand Dubois

    Bonjour Bertrand

    Je pense que cette évolution ne verra pas le jour car la gamme Protexiom va disparaitre du catalogue.
    Somfy privilégie maintenant les solutions connectées sur serveur et quand votre centrale lâchera il faudra vous tourner vers Home Keeper qui reprend la majeur partie des accessoires.

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci de la précision.

    J'espère que ma centrale ne va pas lâcher rapidement, elle date de 2019 ... :-)

    Quant à mes accessoires, c'est du standard : centrale, clavier, sirènes int et ext, détecteurs de mouvement et détecteur externe.

    Qui vivra verra !

    Merci encore et bon dimanche,
    Bertrand

    Haut de page