Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer box tahoma suite achat Maison

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et je voudrais récupérer la box (avec la configuration). Voici le
code PIN : 1205-3212-3906

Merci d'avance,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François A.
    François A.

    François A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons acheté une maison ou unee box Tahoma etait présente je souhaite pouvoir l'utiliser, voici le PIN:
    1234-0277-7013
    Pouvez m'aider s'il vous plaît?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page