Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation volet roulant ?

Bonjour,
J'ai 4 volets roulants commandés par télécommande relis 4 rts (seule télécommande dont je dispose).
J'ai dû remplacer une pièce sur un volet mais j'ai effectué la manip de programmation (2.8.2s) sans isoler le volet donc tous les volets ont été déprogrammé.
J'ai donc isolé chaques volets et je les ai reprogrammer 1 par 1. Il y en a 3 pour lesquels tout marche mais le 4e monte mais ne descend que de 30cm et lorsque je fais la manip 2.8.2 il remonte un peu puis j'appuie sur prog et la il ne fais qu'un seul va et vient (pour les autres il y en avait 2) et je ne peux pas le programmer.
Si vous avez des solutions ?
Merci,

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Je vous invite à suivre cette procédure qui devrait vous aider à sortir du paramétrage dans lequel le moteur est et de reprendre tout à zéro afin de le programmer comme les autres.

    Bonne journée,

    Haut de page