Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible de définir 2 cas de surveillance du domicile?

Bonjour,
J'envisage d'équiper mon domicile avec une alarme, est-il possible de configurer 2 "scénarios" de surveillance? Par exemple le premier Full quand nous ne sommes pas là et le second plus light quand nous sommes dans la maison, la nuit par exemple?

Merci pour votre aide

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui c'est possible d'avoir un mode journée et un mode nuit aussi bien sur Home Alarm que Home Keeper.

    Bonne journée.

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci pour votre retour André N.
    Bonne journée.

    Haut de page