Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et capteur porte / detecteur

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch et des capteurs d'ouverture de porte somfy (2400928) et des détecteurs de mouvements Somfy (2400439).
Je n'arrive pas à les associer à ma box. Ils sont pourtant marqué compatible Tahoma...
Est-ce normal ?

Merci,

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ils sont compatible TaHoma... v2 :-)
    Pas switch et ils ne seront jamais compatible.

    Bonne journée.

    Haut de page