Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Menu configuration TaHoma Iphone

Bonjour,

J’ai ma box Tahoma depuis 2019, mais depuis quelques temps je ne peux plus accéder au menu configuration depuis l’application Iphone.
En passant par le serveur Web je peux, mais je souhaite configurer Apple HomeKit depuis l’iPhone.
Le menu configuration est absent, application mise à jour sur iPhone, Tahoma mise a jour et réinitialisée suivant les procédures sur le forum.

Savez-vous pourquoi ?

Merci,
Bon Repos du 14 et merci de vôtre aide.

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquez votre version d'IOS et la version de l'app?
    Bonne journée.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je suis sous IOS 14.6, version de l’app : 3.18.2.
    Application supprimée et télécharger a nouveau.
    Impossible d’accéder au menu configuration.

    Merci pour votre réponse

    Haut de page