Menu configuration TaHoma Iphone

Bonjour,

J’ai ma box Tahoma depuis 2019, mais depuis quelques temps je ne peux plus accéder au menu configuration depuis l’application Iphone.
En passant par le serveur Web je peux, mais je souhaite configurer Apple HomeKit depuis l’iPhone.
Le menu configuration est absent, application mise à jour sur iPhone, Tahoma mise a jour et réinitialisée suivant les procédures sur le forum.

Savez-vous pourquoi ?

Merci,
Bon Repos du 14 et merci de vôtre aide.

Nicolas K.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquez votre version d'IOS et la version de l'app?
    Bonne journée.

    Nicolas K.

    Je suis sous IOS 14.6, version de l’app : 3.18.2.
    Application supprimée et télécharger a nouveau.
    Impossible d’accéder au menu configuration.

    Merci pour votre réponse