Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation tahoma après un reset

Bonjour,
Pourriez-vous réactiver ma tahoma code pin :
1209-0649-2610 s’il vous plaît ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

JB Hayotte

Jean-bernard H.
Jean-bernard H.

Jean-bernard H.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Jean-Bernard,
    Votre tahoma n'a pas ete désactiver il est toujours a votre nom sur le mail : jean.bernard.h*****e@c*****l.net.
    Bonne journée.

    Jean-bernard H.
    Jean-bernard H.

    Jean-bernard H.

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    Bonjour,
    Merci, tout est effectivement rentré dans l’ordre, au redémarrage on me demandait de réactiver la tahoma mais les réglages ont ensuite été importés.
    Merci encore,
    Cordialement,

    JB Hayotte

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