Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réactivation tahoma après un reset

Bonjour,
Pourriez-vous réactiver ma tahoma code pin :
1209-0649-2610 s’il vous plaît ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

JB Hayotte

Jean-bernard H.
Jean-bernard H.

Jean-bernard H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-bernard H.
    Jean-bernard H.

    Jean-bernard H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, tout est effectivement rentré dans l’ordre, au redémarrage on me demandait de réactiver la tahoma mais les réglages ont ensuite été importés.
    Merci encore,
    Cordialement,

    JB Hayotte

    Haut de page