Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmement alarme mains libre

Bonjour,

Voilà j'ai installé un nouveau badge de ma femme sur mon smartphone, tout fonctionne. Mais voilà quand elle rentre seule l'alarme ne se désactive pas automatiquement par le biais ou grâce à l'option ACTIVATION INTELLIGENTE installé sur mon smartphone. Mais je pense que pour que cela marche elle dois obligatoirement installé l'application SOMFY sur son smartphone ? Afin que son badge désactive l'alarme automatiquement (mains libre) ?

Merci de votre aide.
Andre

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir André
    Voici la documentation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Vous avez oublié d'activer sur le smartphone de votre femme Vie Privée et Activation intelligente.

    Haut de page