Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association tahoma et elixo 500 3s io

Bonjour,
J'ai tenté d'associer ma tahoma sur la motorisation de portail. La tahoma et le moteur sont bien connectés mais impossible d'agir sur l'ouverture du portail. Cela m'affiche un message d'erreur. Les deux clefs keygo fonctionnent parfaitement. J'ai déjà tente de les déprogrammer et de tenter une connexion avec le tahoma mais rien n'y fait. Avez vous la marche à suivre? Merci d'avance!

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HELENE M.
    HELENE M.

    HELENE M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je dirai 10 m environ

    Supposons que le portail est commandé par le gros bouton central de la Keygo.

    Sur Tahoma; config, IO, ajouter, équipement, sélectionnez la Keygo, appui simultané sur boutons 2/4, dès que la led verte clignote vous avez 10s pour appuyer au moins 3s sur le gros bouton central. Finalisez le test et nommez le portail.

    CdL

    HELENE M.
    HELENE M.

    HELENE M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci de vous préoccuper de mon souci.
    Alors, ça, je l'ai déjà fait. Ma keygo apparaît bien dans mon menu configuration mais pas sur " ma maison" ou apparaissent les icônes sur je peux commander....

    HELENE M.
    HELENE M.

    HELENE M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je vous envoie des photos de mon appli tahoma... Désolée pour la qualité, je ne sais pas si cela peut vous aider...

    Au vu de l'icone avec le "!", le portail n'est pas affecté.

    La Keygo est uniquement affectée en tant que lanceur de scénario.

    Vous avez raté qqs chose.

    Essayez à nouveau toute la manip sauf que au lieu d'appuyer sur les boutons 2/4, vous ouvrez la Keygo pour faire un appui sur "prog".

    CdL

    HELENE M.
    HELENE M.

    HELENE M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Pas de touche prog... Mais je peux tenter de tout recommencer au point où j'en suis...

    HELENE M.
    HELENE M.

    HELENE M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bon... J'ai refait toute la procédure... Ma tahoma reconnaît la motorisation, capte ma keygo mais rien n'interagit....

    Je crois comprendre pourquoi ca ne marche pas ?

    Faites ceci, appuyez 2s sur prog au moteur, l'écran doit afficher "FO".
    Puis, revenez sur Tahoma faire entièrement la procédure.
    Dès que Tahoma aura reconnue le moteur l'écran passera sur "add"

    CdL

    Haut de page