Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activé par un pro

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison neuve un professionnel à programmer le tahoma pour mes volets roulants. Mais du coup lorsque j'essaie de me connecter à un compte particulier cela me dit que le tahoma est déjà activé et je n'arrive pas à l'enregistrer. Comment puis je faire ? Merci

Merci,

ronan
ronan

ronan

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ronan,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    27930
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Des Bruyères Brosville 27930
    Ville:
    Brosville
    Site internet:
    6
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème je viens de faire construire et quand j'essaie d'activité ma tahoma sa me dis qu'elle et déjà activé que faire

    Bonjour Matthieu,

    merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page