Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activé par un pro

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison neuve un professionnel à programmer le tahoma pour mes volets roulants. Mais du coup lorsque j'essaie de me connecter à un compte particulier cela me dit que le tahoma est déjà activé et je n'arrive pas à l'enregistrer. Comment puis je faire ? Merci

Merci,

ronan
ronan

ronan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page