Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activé par un pro

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison neuve un professionnel à programmer le tahoma pour mes volets roulants. Mais du coup lorsque j'essaie de me connecter à un compte particulier cela me dit que le tahoma est déjà activé et je n'arrive pas à l'enregistrer. Comment puis je faire ? Merci

Merci,

ronan
ronan

ronan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème je viens de faire construire et quand j'essaie d'activité ma tahoma sa me dis qu'elle et déjà activé que faire

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page