Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la dissocier afin que je l'active à nouveau svp Code PIN 1002-6150-5375.
J'ai essayé maintes fois, changé d'adresse mail, de mot de passe sans succés.
A l'aide :-) !!!
Merci, Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
En effet, votre Tahoma est activée à votre nom et ce depuis le mois d'Avril 2020.
Cependant, je note que l'adresse email du compte utilisé pour activer cette TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide. Elle est de la forme : o*******2.m****r@g****.c**
Est-ce bien avec cette adresse email que vous essayez de vous connecter à votre TaHoma ?
PS : Votre Tahoma Rail-DIN est un équipement de la gamme professionnelle dont le SAV est assuré par l'installateur qui en a la charge, si vous rencontrez de nouveau un souci avec votre équipement, je vous invite à contacter ce dernier qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
J'ai modifié mon adresse mail, désormais xxxxxxxxxx
Svp, cela vous aide t il afin que je soit bien connecté?
Merci et cordialement,
Olivier
Bonjour Olivier,
Votre Tahoma a été activé par vos soins ou ceux de votre installateur sur un compte à votre nom ayant une adresse email de connexion en @gmail.com
Souhaitez-vous que je transfert votre Tahoma sur le compte ayant une adresse email de connexion en @itt.com ?
PS : Évitez de mettre vos coordonnées personnelles tel que votre adresse email en publique sur internet.
Bonne journée,
Oui, svp.
Sera ce ok ensuite d'établir la connection?
Aussi, pouvez vous me dire si plus tard je peux modifier mon adresse mail et modifier le mot de passe? y a t il une procédure / mode d'emploi disponible? ou est ce intégré à l'application? désolé pour toutes ces questions...
Bonjour à Vous, Svp, serait il possible d'avoir de l'aide jusqu'à résolution de mes questions? et ceci d'une façon continue... Bonne journée, et cordialement, Olivier
Bonjour Olivier,
Je vais faire un rappel des problèmes que vous rencontrez et pourquoi c'est si long à dépanner :
Vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.
Visiblement le délais de traitement de notre SAv ne vous convient pas et je vous laisserai à l'avenir contacter votre installateur en charge de votre SAV.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour Thomas,
Franchement, je ne comprends pas votre réponse.
J’espère juste obtenir de l’aide de Somfy comme indique la fonction et but de ce forum.
Svp, pouvez-vous vérifier (ou faire vérifier) une fois encore pourquoi je ne parviens pas à me connecter :
J’obtiens les messages d’erreurs suivants
Merci de me dire ce qui ne fonctionne pas, et ce que je peux faire pour y remédier.
Il doit bien y avoir des solutions .
N’y a-t-il pas une hot line que l’on peut appeler et travailler ensemble à identifier et résoudre ce problème.
Avec mes remerciements renouvelés.
Olivier
Bonjour Olivier,
Ce message d'erreur indique que votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs. Je vous invite donc à revoir la connexion entre ce TaHoma et votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour même problème pour moi.
Je viens d’arriver dans un nouveau logement t et je ne peux me créer un compte car il y’en a déjà un d’actif.
Bonjour Dylan,
Merci de me communiquer le PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question