Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs détecteurs enclenchés sans intrusion

Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée cette nuit.
Intrusion par la porte de garage à 2h43, détecteur de mouvement cuisine à 2h44 puis détecteur d'entrée à 2h45. Ce matin un proche a été vérifié, aucune intrusion et tout était en place...
Est-ce que cela est possible?
Le scénario était pourtant assez fiable pour un cambriolage vue la configuration de la maison... Je trouve cela très étrange et surtout inquiétant quand on est à distance...
Pouvez-vous m'éclairer?
Dysfonctionnement?
Problème de compte Somfy?
Merci de vos réponses
Cordialement
Amélie

Merci,

amélie B.
amélie B.

amélie B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Amélie
    Je suis sur qu'il y a quelqu'un qui peut vous aider, mais comme vous ne dite pas quelle alarme vous avez, il est impossible d'analyser votre problème.

    amélie B.
    amélie B.

    amélie B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    il s'agit d'une alarme somfy protect avec le link!
    Vous m'aviez déjà répondu pour l'installation de mon link! il était défectueux...
    Merci de votre réponse
    Amélie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Amélie.
    Ce qui est étrange c'est la succession de détection sur une période de 3mn.
    Normalement quand un détecteur déclenche l'alarme, pendant les 3mn ou la sirène est activée, les autres détecteurs sont ignorés.

    Il y a deux types de message
    >> Ouverture détectée
    >> Tentative d'ouverture
    Lequel de ces messages aviez vous ?

    Edit : En complément il y a un cas identique sur le forum suite à une importante vibration qui a déclenchée les capteurs de vibration des différents détecteurs a savoir pour le Radar : son déplacement et pour les intellitags Tentative d'ouverture.

    Haut de page