Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne sga essential après 2 jours

Bonjour,

J ai installé un kit sga essential il y a 2 jours. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Aucun voyant sur la carte électronique malgré la présence d alimentation 220V. On dirait que la carte est grillée. J ai fais une demande de diagnostique via l assistance en ligne qui confirme un dysfonctionnement de la carte mais je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la prise en compte du dossier depuis. Comment activer la garantie et comment contacter Somfy?
Merci d avance.

Merci,

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page