Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai installé un kit sga essential il y a 2 jours. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Aucun voyant sur la carte électronique malgré la présence d alimentation 220V. On dirait que la carte est grillée. J ai fais une demande de diagnostique via l assistance en ligne qui confirme un dysfonctionnement de la carte mais je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la prise en compte du dossier depuis. Comment activer la garantie et comment contacter Somfy?
Merci d avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question