Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne sga essential après 2 jours

Bonjour,

J ai installé un kit sga essential il y a 2 jours. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Aucun voyant sur la carte électronique malgré la présence d alimentation 220V. On dirait que la carte est grillée. J ai fais une demande de diagnostique via l assistance en ligne qui confirme un dysfonctionnement de la carte mais je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la prise en compte du dossier depuis. Comment activer la garantie et comment contacter Somfy?
Merci d avance.

Merci,

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue Joseph Chirat
Ville:
Saint-Chamond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page