Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne sga essential après 2 jours

Bonjour,

J ai installé un kit sga essential il y a 2 jours. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Aucun voyant sur la carte électronique malgré la présence d alimentation 220V. On dirait que la carte est grillée. J ai fais une demande de diagnostique via l assistance en ligne qui confirme un dysfonctionnement de la carte mais je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la prise en compte du dossier depuis. Comment activer la garantie et comment contacter Somfy?
Merci d avance.

Merci,

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue Joseph Chirat
Ville:
Saint-Chamond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique