Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sga essential après 2 jours

Bonjour,

J ai installé un kit sga essential il y a 2 jours. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Aucun voyant sur la carte électronique malgré la présence d alimentation 220V. On dirait que la carte est grillée. J ai fais une demande de diagnostique via l assistance en ligne qui confirme un dysfonctionnement de la carte mais je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la prise en compte du dossier depuis. Comment activer la garantie et comment contacter Somfy?
Merci d avance.

Merci,

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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