Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma switch et alarme protexiom?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom installée depuis environ 3 ans, j'ai bien compris que le tahoma switch n'était pas compatible pour le paramétrage complet, mais fait elle au moins le mise en route et l'arrêt de l'alarme.

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel.
    Aucune action possible entre les deux matériels.

    Haut de page