Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier ma box somfy

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai besoin de dissocier ma box de mon compte somfy TAHOMA PIN 1211-0994-3426 pour que les nouveaux propriétaires créent leur compte
Très satisfaite des produits somfy, j'ai commandé à nouveau les produits pour mon nouveau domicile
donc mille merci de votre aide

Merci,

lydie C.
lydie C.

lydie C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page