Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre un son spécifique d alerte pour l alarme Somfysur smartphone?

Bonjour,

Je reçois bien une alerte via SMS lors du déclenchement de l alarme, mais je souhaite mettre un son spécifique en cas l alerte car tous mes SMS ont le même.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

Merci,

Sylvia C.
Sylvia C.

Sylvia C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvia

    Pour ma part, jamais vu ça sur Android pour les SMS. Ca existe sur la réception de mails et de notifications mais rien en SMS.

    Bonne journée !

    Sylvia C.
    Sylvia C.

    Sylvia C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Bonne journée

    Haut de page