Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi une programmation sur Tahoma ne s'effectue plus ?

Bonjour,

Ma Tahoma fonctionne depuis plus d'un an avec des programmations quotidiennes de fermeture et d'ouverture de volets.
J'ai eu il y a peu un déclenchement d'alerte suite à une entrée dans l'appartement sans avoir enlever la sécurité.
Mais depuis cet incident, mes programmations ne fonctionnent plus. Elles sont bien présentes, les ouvertures et les fermetures de volets sont visibles dans l'agenda mais aucun volet ne bouge.
Auriez vous une explication ?

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le bouton "on" est bien vert dans votre agenda ?

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci de votre retour,

    Oui, le bouton était bien sur ON dans agenda

    cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre box:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Le problème persiste-t'il ?

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour ce retour !

    bonne journée

    Haut de page