Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma fonctionne depuis plus d'un an avec des programmations quotidiennes de fermeture et d'ouverture de volets.
J'ai eu il y a peu un déclenchement d'alerte suite à une entrée dans l'appartement sans avoir enlever la sécurité.
Mais depuis cet incident, mes programmations ne fonctionnent plus. Elles sont bien présentes, les ouvertures et les fermetures de volets sont visibles dans l'agenda mais aucun volet ne bouge.
Auriez vous une explication ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que le bouton "on" est bien vert dans votre agenda ?
Merci de votre retour,
Oui, le bouton était bien sur ON dans agenda
cdlt
Bonjour
Resynchronisez votre box:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Le problème persiste-t'il ?
Merci pour ce retour !
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question