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Question en attente de réponse

pourquoi une programmation sur Tahoma ne s'effectue plus ?

Bonjour,

Ma Tahoma fonctionne depuis plus d'un an avec des programmations quotidiennes de fermeture et d'ouverture de volets.
J'ai eu il y a peu un déclenchement d'alerte suite à une entrée dans l'appartement sans avoir enlever la sécurité.
Mais depuis cet incident, mes programmations ne fonctionnent plus. Elles sont bien présentes, les ouvertures et les fermetures de volets sont visibles dans l'agenda mais aucun volet ne bouge.
Auriez vous une explication ?

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que le bouton "on" est bien vert dans votre agenda ?

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Merci de votre retour,

    Oui, le bouton était bien sur ON dans agenda

    cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez votre box:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Le problème persiste-t'il ?

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Merci pour ce retour !

    bonne journée

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