Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re-synchroniser mes 3 télécommandes?

Bonjour,
Nous avons installé en 2016 un portail battant avec un moteur SGA 2000/4300/4100/5000/6000
GO AR 400
Nous avions 3 télécommandes (de type Keytis 2 canaux RTS) qui jusqu'à présent fonctionnaient parfaitement.
Il y a 2 mois, l'une de nos télécommandes n'a plus fonctionné. Après plusieurs essais/recherches sur internet, nous avons cru comprendre que les télécommandes se sont "désinchronisées" et que 2 des 3 télécommandes s'étaient fixées au même canal (autrement dit nous ne pouvions utiliser que 2 télécommandes sur 3). Nous avons donc racheté une télécommande pour en avoir 3. Nous avons réussi à installer la nouvelle, sauf que l'une des deux autres (qui fonctionnait jusque là) s'est mise à ne plus fonctionner.
Bref, existe-t-il une solution à ce problème (j'aimerais éviter de devoir racheter encore 2 autres télécommandes pour pouvoir en avoir 3, le prix n'est pas donné, et sans garantie que cela fonctionne ou que le problème ne se répète pas...)

D'avance merci pour votre aide,

Céline

céline
céline

céline

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    céline
    céline

    céline

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour vos réponses
    Gaëlle B., j'ai bien reçu un mail mais sauf erreur je n'ai pas de coordonnées (mail) pour vous répondre. A quelle adresse mail dois-je vous envoyer les informations dont vous avez besoin?
    Cordialement

    céline
    céline

    céline

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Gaelle B, pourriez-vous me renvoyer un mail pour que l'on puisse échanger en privé? Cordialement,

    Haut de page